Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
University of Calgary Journal Hosting
UCalgary Journal Hosting
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
S'inscrire
S'inscrire
Profil
Prénom
*
Obligatoire
Nom de famille
Affiliation
*
Obligatoire
Pays
*
Obligatoire
Afghanistan
Afrique du Sud
Albanie
Algérie
Allemagne
Andorre
Angola
Anguilla
Antarctique
Antigua-et-Barbuda
Arabie saoudite
Argentine
Arménie
Aruba
Australie
Autriche
Azerbaïdjan
Bahamas
Bahreïn
Bangladesh
Barbade
Belgique
Belize
Bermudes
Bhoutan
Birmanie
Bolivie, état plurinational de
Bonaire, Saint-Eustache et Saba
Bosnie-Herzégovine
Botswana
Brunéi Darussalam
Brésil
Bulgarie
Burkina Faso
Burundi
Bélarus
Bénin
Cambodge
Cameroun
Canada
Cap-Vert
Chili
Chine
Christmas, Île
Chypre
Cocos (Keeling), Îles
Colombie
Comores
Corée, République de
Corée, République populaire démocratique de
Costa Rica
Croatie
Cuba
Curaçao
Côte d'Ivoire
Danemark
Djibouti
Dominique
Espagne
Estonie
Eswatini
Fidji
Finlande
France
Gabon
Gambie
Ghana
Gibraltar
Grenade
Groënland
Grèce
Guadeloupe
Guam
Guatemala
Guernesey
Guinée
Guinée Équatoriale
Guinée-Bissau
Guyana
Guyane française
Géorgie
Géorgie du Sud et les îles Sandwich du Sud
Haïti
Honduras
Hong Kong
Hongrie
Inde
Indonésie
Irak
Iran, République islamique d'
Irlande
Islande
Israël
Italie
Jamaïque
Japon
Jersey
Jordanie
Kazakhstan
Kenya
Kirghizistan
Kiribati
Koweït
Lao, République démocratique populaire
Lesotho
Lettonie
Liban
Libye
Libéria
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Macau
Macédoine du Nord
Madagascar
Malaisie
Malawi
Maldives
Mali
Malouines, Îles (Falkland)
Malte
Maroc
Martinique
Maurice
Mauritanie
Mayotte
Mexique
Micronésie, États fédérés de
Moldova, République de
Monaco
Mongolie
Montserrat
Monténégro
Mozambique
Namibie
Nauru
Nicaragua
Niger
Nigeria
Nioue
Norvège
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Zélande
Népal
Oman
Ouganda
Ouzbékistan
Pakistan
Palaos
Palestine, État de
Panama
Papouasie-Nouvelle-Guinée
Paraguay
Pays-Bas
Philippines
Pologne
Polynésie française
Porto Rico
Portugal
Pérou
Qatar
Roumanie
Royaume-Uni
Russie, Fédération de
Rwanda
République centrafricaine
République dominicaine
République du Congo
République démocratique du Congo
Réunion, Île de la
Sahara occidental
Saint-Barthélemy
Saint-Christophe-et-Niévès
Saint-Marin
Saint-Martin (partie française)
Saint-Martin (partie néerlandaise)
Saint-Pierre-et-Miquelon
Saint-Siège (état de la cité du Vatican)
Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha
Sainte-Lucie
Salomon, Îles
Salvador
Samoa
Samoa américaines
Sao Tomé-et-Principe
Serbie
Seychelles
Sierra Leone
Singapour
Slovaquie
Slovénie
Somalie
Soudan
Soudan du Sud
Sri Lanka
Suisse
Surinam
Suède
Svalbard et île Jan Mayen
Syrienne, République arabe
Sénégal
Tadjikistan
Tanzanie, République unie de
Taïwan, province de Chine
Tchad
Tchéquie
Terres australes françaises
Territoire britannique de l'océan Indien
Thaïlande
Timor oriental
Togo
Tokelau
Tonga
Trinité-et-Tobago
Tunisie
Turkménistan
Turquie
Tuvalu
Ukraine
Uruguay
Vanuatu
Viêt Nam
Vénézuela, république bolivarienne du
Wallis et Futuna
Yémen
Zambie
Zimbabwe
Åland, Îles
Égypte
Émirats arabes unis
Équateur
Érythrée
États-Unis
Éthiopie
Île de Man
Îles Mariannes du Nord
Îles Marshall
Îles Pitcairn
Îles Vierges britanniques
Îles Vierges des États-Unis
Îles mineures éloignées des États-Unis
île Bouvet
île Norfolk
îles Caïmans
îles Cook
îles Féroé
îles Heard-et-MacDonald
îles Turques-et-Caïques
Se connecter
Courriel
*
Obligatoire
Nom d'utilisateur-trice
*
Obligatoire
Mot de passe
*
Obligatoire
Répéter le mot de passe
*
Obligatoire
Auprès de quelles revues souhaitez-vous vous enregistrer ?
Alberta Journal of Educational Research
Demander les rôles suivants.
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
ARIEL: A Review of International English Literature
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
ARCTIC
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
The Calgary Papers in Military and Strategic Studies
Demander les rôles suivants.
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
RCJCÉ/CJNSE
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Revue canadienne de counseling et de psychothérapie
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Revue canadienne en administration et politique de l'éducation
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Revue canadienne de philosophie de l'environnement
Demander les rôles suivants.
Lecteur-trice
Évaluateur-trice
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Canadian Journal of Transportation
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Revue canadienne de l'éducation médicale
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Canadian Perspectives on Academic Integrity
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Canadian Society for Spirituality in Social Work Conference
Demander les rôles suivants.
##default.groups.name.reader##
##default.groups.name.externalReviewer##
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Conference on Postsecondary Learning and Teaching
Demander les rôles suivants.
Lecteur-trice
Évaluateur-trice
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Contributions to Discrete Mathematics
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Currents: Scholarship in the Human Services
Demander les rôles suivants.
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Education Matters: The Journal of Teaching and Learning
Demander les rôles suivants.
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Emerging Perspectives: Interdisciplinary Graduate Research in Education and Psychology
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Functional Diversity
Demander les rôles suivants.
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
History of Intellectual Culture
Demander les rôles suivants.
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
International Journal of Nursing Student Scholarship
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Journal of Applied Hermeneutics
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Journal of Critical Public Health
Demander les rôles suivants.
##default.groups.name.reader##
##default.groups.name.externalReviewer##
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Journal of Educational Thought / Revue de la Pensée Educative
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Journal of Indigenous Social Development
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Journal of Military and Strategic Studies
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Revue canadienne d'hypnose
Demander les rôles suivants.
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Journal of the History of Sexuality
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Journal of Undergraduate Research in Alberta
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
The Motley Undergraduate Journal
Demander les rôles suivants.
##default.groups.name.reader##
##default.groups.name.externalReviewer##
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Opuscula: Short Texts of the Middle Ages and Renaissance
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Papers on Postsecondary Learning and Teaching
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
The School of Public Policy Publications
Demander les rôles suivants.
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Teaching and Learning Inquiry
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Travial Social Transformateur
Demander les rôles suivants.
Lecteur-trice
Évaluateur-trice
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
University of Calgary: Teaching and Learning Grants & Scholars
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Werklund Peer Review System
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
49th Parallel Ejournal
Demander les rôles suivants.
Lecteur
Évaluateur
Oui, j'accepte que mes données soient collectées et stockées conformément à la
déclaration de confidentialité
de cette revue.
Si vous avez demandé d'être évaluateur-trice pour une revue, veuillez indiquer vos champs d'intérêts.
Oui, j'aimerais être informé-e des nouvelles publications et annonces.
##plugins.generic.formHoneypot.leaveBlank##
*
S'inscrire
Se connecter
Développé par
Open Journal Systems
Langue
English
Français (Canada)
Русский